Mon histoire...

Qui suis-je ? Cette question est restée des années dans mon esprit.
Les prémonitions, ma fascination pour ce qui touche la mort et ces personnes invisibles qui me regardent le soir quand tout est silencieux, j'ignore encore que c'est ça qui me fait me sentir à part. Quand on a sept ans, difficile d'entendre : "mais tout ça, c'est dans ta tête !!" Ma différence est-elle la folie ?

Jeune adolescente, les prémonitions sont plus fréquentes, elles font partie intégrante de ma vie, et je n'arrive pas à les gérer. Je ne comprends pas comment je peux penser des événements et les voir se réaliser sous mes yeux !! Serais-je responsable du bonheur et du malheur des autres ?
Je me sens prisonnière de ça et je veux à tout prix que ça s'arrête !!
Vers quinze ans, j'ai mon premier oracle. C'est une révélation, je comprends enfin que je suis simplement capable de prévoir l'avenir...

Le temps a passé, la vie ne m'a pas épargnée et je ne trouve toujours pas ma place. Les cartes font plus ou moins partie de ma vie et j'entame une période difficile.
Je ne vais pas bien, alors ma seule envie est d'aller chercher du réconfort dans ce qui est avec moi depuis mon enfance : ma spiritualité, mes cartes.
Mes capacités se trouvent décuplées et les réponses que je trouve me permettent de faire face à cette douloureuse période.
C'est une main posée sur mon épaule.

Je vais mieux enfin ; je me reconstruis. Ma spiritualité est de plus en plus présente et m'apporte beaucoup.
Je découvre l'écriture automatique et j'ignore que cette technique peut être très dangereuse. J'ai contact avec une personne là-haut qui me guide, me fait travailler chaque jour et augmente mes capacités de communication avec "eux".
"Eux", ces êtres aimants, tolérants. J'aime leur univers de lumière et leur paix.
Je lis beaucoup, sur les expériences de mort imminente, les parcours de médiums, et je me professionnalise.
J'ai enfin trouvé ma place, elle est juste là, au milieu, entre nos deux mondes. Je ne suis plus Virginie Larue, je suis juste Virginy, je suis médium!

Janvier 2012, je réponds à un appel à témoin à la télévision sur le thème: "il est mort, mais nous communiquons toujours".
Mon histoire est reçue, écoutée et choisie, à ma grande surprise !!
La diffusion de l'émission me fait connaître en France et au-delà.

Je découvre cette technique complètement par "hasard", fascinée par l'univers ésotérique d'une amie maître reiki, je décide de passer mon premier niveau. Je reçois l'énergie universelle du reiki, j'apprends à me sentir bien dans mon corps physique, et à me sentir presque en harmonie avec cette vie terrestre. Je met un cadre à ce que mes guides m'enseignent en soin depuis des années, et je parviens à me régénérer correctement.
Je me sens plus que jamais en phase avec moi-même.

A l'automne 2016, Karine Branco vient pour une consultation de voyance, et me demande si un oracle qu'elle a commencé à ébaucher a un avenir.
Ayant moi-même le souhait depuis plusieurs années de créer mon propre oracle, je lui demande de m'envoyer ses dessins et lui propose de nous associer pour lui donner vie.

En août 2019, après deux longues années de travail acharné, le voilà enfin, sous nos yeux, réel, achevé!
Nous sommes très fières de ce bel oracle qui est un peu comme notre "bébé", et nous espèrons qu'il fera le bonheur de ses propriétaires par ses prédictions justes et son caractère positif.

Video "Toute une histoire"

Mon intervention lors de l'émission "Toute une histoire"

Commentaires

27.12 | 23:31

Bjr, votre arbre de vie porte bien son nom. Lors de la première prise en mai...

30.08 | 19:46

Bonjour moi j'ai eu votre oracle en cadeau, parce ce que j'avais énorméme...

22.06 | 11:30

Bonjour je peux vous aider?

22.06 | 11:10

bonjour